Merci à mes abonnés

Sur Facebook ou directement sur ma page, vous, mes abonnés et mes visiteurs, me confortez dans mon projet d’écriture et de partage.

Je m’apprêtais à envoyer ce message pour le 50ème abonné sur Facebook mais entre temps, vous voilà 16 de plus dans la matinée !

Donc :

66 abonnés Facebook

et

1950 visiteurs en 18 jours d’ouverture.

C’est impressionnant ! Mille mercis !!!!!!

 

Pour vous, une petite partition en avant première :

Il faut encore que j’améliore le rythme mais qui reconnait ?

4 réflexions sur « Merci à mes abonnés »

  1. Bjr
    Je suis votre parcours avec bcp d’intérêt car il me montre 1 peu le chemin
    10 séances de radiothérapie
    3 chimio pour l’instant
    Bcp de difficultés à Avaler 🤪 mais c’est pour l’instant le seul soucis avec la fatigue
    Si ça se passe comme ça jusqu’au bout je pourrais dire que si la guérison est au bout le traitement n’aura pas été insupportable vu les autres épreuves que j’ ai pu traverser avant 😉

    Je continue à vous suivre et vous envoie des bisous remplis de santé et… Tout ce que vous voulez car je vous en envoie 1 tonne

    Nelly

  2. Ohlala!!!! Un grand merci Nelly! 😊😊😊 Courage pour la suite. La fin des traitements arrivent 💪 💪 💪 et tout plein de bisous et une santé qui va s’améliorer.

  3. J’espère juste ne pas vous faire peur. J’ai beaucoup trop entendu de la part de médecins que tout allait bien se passer, que ce n’était rien. Je leur en ai voulu. J’ai pris des gifles de violence. Ils ne nous préparent pas assez. On a besoin de savoir que certaines épreuves vont être plus difficiles que d’autres mais qu’on va y arriver parce qu’on est fortes et entourées. Non ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *